Posté(e) 31 octobre 202531 oct. C'est en effet étrange. Je ne comprends pas le reflet du bas. Je vois bien du verre, mais positionné comment ? 👌
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. je ne sais pas si j'aurais inclu le haut, la silhouette devant la partie jaune et le reflet en dessous m'aurait plus parlé. Une photo intéressante en tous cas, avec ce personnage qui apporte beaucoup
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Moi c'est tout cet ensemble qui me plait.Le personnage donne la dimension des lieux.J'aime la diversité des tons et des lumières !Le miroir est sans doute un miroir d'eau, je ne connais pas les lieux.
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Il y a 7 heures, Tich03 a dit :je l'ai mis en architecture ??Fondation Vuittonça marche pour de l'architecture.Tu as déclenché un poil trop tôt le personnage colle au bord du jaune.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. il y a 19 minutes, Caro a dit :Bien capté, mais pour moi ce n'est pas très net.Même avis et pas sur que le format portrait ait été le meilleur choix.
Posté(e) 3 novembre 20253 nov. C'est une photographie qui est très inspirante. On se raconte une histoire.