Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Hello-ween, attention aux sorcières, toutes ne sont pas bienveillantes 🤣On cherchait un style "vieux film d'horreur" pour halloween, j'ai choisi un objectif Zeiss Jena Biotar 58mm conçu en Allemagne de l'Est vers la fin des années 50 pour trouver un rendu un peu "vintage" (j'adore cet objectif), j'ai disposé un panneau d'éclairage continu devant elle pour avoir des ombres assez fortes et une lumière un peu crue, j'ai pris la photo de travers (oui, ça penche) parce que je me suis dit que ça donnerait un coté chaotique à l'ensemble, et mon amie Aurore a joué le jeu en prenant des poses machiavéliques et un peu flippantes. J'ai terminé avec un petit traitement renforçant les contrastes tout en donnant un style rétro à l'image.Appareil Sony A7 mark II, objectif Zeiss Jena Biotar 58mm, iso 1600, 1/80, et de mémoire j'étais à f/4, ou peut-être f/5.6Bonne soirée et n'abusez pas trop des bonbons 😁(aucune citrouille n'a été blessée durant la réalisation de ces photos)
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Il y a 1 heure, darko a dit :(oui, ça penche)Satan sort de ce corps 🤣 une photo avec une vrai identité, j'aime..
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Là on sent la recherche de faire un truc pas comme tout le monde.La photo penche, la lumière est tamisée et diffuse , si je montre cette photo à mon petit-fils il aura la trouille !!! 😄C'est réussi ! Bravo !
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Auteur Merci @Brownjenkins et @Himatof pour votre passage ici et votre avis 🙂
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Ah je l'avais zappée cette photo...........j'aime beaucoup, très réussie et originale !😍 😍
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Ambiance Alloweene assurée, on a juste pas envie d'être à la place de la citrouille. 👏👌
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Auteur merci @NAPO @Fournaiseau @JPF15160 pour votre passage ici et vos avis 🙂
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Belle idée et très bon choix de traitement. Rapport au sujet, j'aurais penché pour une lumière plus directive et resserrée, avec des ombres plus denses.