Posté(e) 31 octobre 202531 oct. J'opterais pour de la méfiance voire agressive ...Mais l'habit ne fait pas le moine !Très belle photo et tu as bien cadré en laissant un morceau de la tour Eiffel !!!Est-ce une photo "volée" ou bien un modèle qui pose ... telle est la question !🙂La main ne m'a pas l'air naturelle lorsque l'on tient une rampe et la bretelle qui décroche ... je ne sais pas.Ta photo interpelle sur plusieurs points , bien joué !
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Il se dégage un truc de son attitude. Quelque chose d'intense qui capte l'attention
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. La tour Effeil ajoute pour ma part un vrai plus a ton image, car elle permet de pouvoir se raconter une histoire au travers du regard du modèle, que je trouve a la fois énervé, agressif et aussi méfiant, sur la défensive, bravo et merci
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Un sacré regard sur lequel on accroche.Le reflet de la tour est un plus.Pour chipoter je virerais le petit reste lumineux tout à droite en haut.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Il y a 7 heures, Caro a dit :Un sacré regard sur lequel on accroche.Le reflet de la tour est un plus.Pour chipoter je virerais le petit reste lumineux tout à droite en haut.Je rejoins l'avis de @Caro