Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Le cloonnacartan est une ville située dans la baronnie de Ballynahinch, comté de Galway, Irlande. Son nom irlandais est Clones of Ceartan. Modifié 31 octobre 202531 oct. par JPF15160
Posté(e) 31 octobre 202531 oct. sur le bas je serais venu aux environs des mottes de tourbe qui sèchent donc moins de prairie et plus de ciel.Un lieu qui me parle.
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit :sur le bas je serais venu aux environs des mottes de tourbe qui sèchent donc moins de prairie et plus de ciel.Je partage également cet avis.
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Il y a 17 heures, PatrickLMX a dit :sur le bas je serais venu aux environs des mottes de tourbe qui sèchent donc moins de prairie et plus de ciel.Un lieu qui me parle.je partage aussi cet avis mais la photo est très bien comme ça.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Je comprends l'envie de plus de ciel, d'autant qu'il est nuageux et bleu à souhait.Cela reste néanmoins beau et très bien capté, ça donne vraiment envie de voir ces grands espaces.