Posté(e) 12 mars 20188 a Une photographie faite place Saint Vincent à Chalon sur Saône par une froide journée d'hiver.
Posté(e) 12 mars 20188 a Sont-ce les marches du paradis ? Sacré (c'est de circonstance ) bon rendu sur la boule et le duo de couleur de la boule et les pierres de l'église s'harmonisent bien . Pourquoi pas un vrai carré ? Moins fan de la plaque de rue qui attire l'oeil et si tu y retournes il y a peut-être un truc à faire en cadrant quelque chose avec l'arrivée de l'escalier sur la sphère , une statue par exemple .
Posté(e) 12 mars 20188 a Une belle composition et un superbe rendu mais vu le nom de la place le rendu ne pouvait être que bon
Posté(e) 12 mars 20188 a Auteur il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : vu le nom de la place le rendu ne pouvait être que bon Tu crois citrange ?
Posté(e) 12 mars 20188 a Auteur il y a 21 minutes, photoc a dit : Pourquoi pas un vrai carré ? Parce que je ne savais pas où couper.
Posté(e) 12 mars 20188 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : Tu crois citrange ? Oui là aucune confusion possible sur le sujet
Posté(e) 13 mars 20188 a un joli cliché de cette boule apres le format tout dépend de ce que tu veux montré j ai essayé un format carré en gardant que la boule en coupant au raz du socle et ca marche aussi alors faut voir mais belle netteté
Posté(e) 13 mars 20188 a Auteur Il y a 5 heures, tchotcho a dit : tout dépend de ce que tu veux montré j'ai voulu montrer cette boule dans le contexte où elle se trouvait donc en préservant une petite partie de la cathédrale de Chalon.
Posté(e) 14 mars 20188 a J'aime bien le contraste entre la boule et son environnement , tu as une idée de sa symbolique ? on dirait un chemin ?
Posté(e) 14 mars 20188 a Auteur Il y a 6 heures, AllZimmer a dit : J'aime bien le contraste entre la boule et son environnement , tu as une idée de sa symbolique ? on dirait un chemin ? Non et je ne me souviens plus de l'auteur de cette œuvre.