Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Une fidèle de mon jardin, la Mésange huppée (Lophophanes cristatus) est la seule mésange européenne dotée d'une huppe, noire à motifs blancs, ce qui la rend facile à reconnaître. Modifié 1 novembre 20251 nov. par JPF15160
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Waouh ! Elle a crevé mon écran !!!😉 Que de détails ! Jamais vue celle-ci !
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Très très beau et bien photographié !Bravo, elle mérite un beau tirage papier !!!!
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Très jolie photo JPF. Je l'attends de pied ferme à la station spécial du jardin.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Auteur Merci à tous pour votre visite et vos commentaires encourageants 🤝
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Elle est sublime, d'une très grande qualité !Ce qui nous permet de bien apprécier son plumage, le tout avec une lumière parfaitement gérée.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Joli la huppée, elle à l'air pas contente ou aux aguets avec sa huppe relevée. 👌
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. C'est tout simplement magnifique. Une image exceptionnelle de par sa qualité.
Posté(e) 3 novembre 20253 nov. Une excellente photographie de cet oiseau avec un très bon rendu des détails de son plumage. Bravo.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Une très belles prise avec de belles couleurs et un très bon rendu riche en détails.