November 1Nov 1 Je pense que les quatre feuilles du bout en plein soleil aurait suffit pour montrer les détails des feuillages.Le rouge et noir est superbe !
Sunday at 08:21 AM5 days Une jolie transparence avec ces teintes rouges dans ce fond sombre.Les autres branches sont presque en trop pour moi.
Sunday at 08:33 AM5 days Author il y a 11 minutes, Caro a dit :Une jolie transparence avec ces teintes rouges dans ce fond sombre.Les autres branches sont presque en trop pour moi.Et voila.
Sunday at 08:35 AM5 days C'est bien, suffit de demander et hop 😄Impecc pour moi !A voir ce que toi tu en penses ?
Sunday at 09:10 AM5 days La cadrage d'origine ne me déplaisait pas. Sinon belles couleurs magnifiées par la transparence des feuilles 👌
Sunday at 09:21 AM5 days Author il y a 44 minutes, Caro a dit :A voir ce que toi tu en penses ?Merci. La première fait plus naturelle. La seconde plus réfléchie ..... Mais dans la mesure ou il faut bricoler, ça me convient.
Sunday at 04:53 PM4 days Superbe, avis personnel mais je préfère la première qui donne un dégradé plus profond de couleur et donne plus de profondeur.
Tuesday at 11:44 AM3 days Les jeux de lumières/couleurs sont bien captés. Je préfère la première photo car plus une vision d'ensemble même si la partie de droite attire un peu le regard.
Wednesday at 01:29 PM2 days Le 02/11/2025 à 09:33, Tigidi a dit :Et voila.Cette version me convient davantage. Une lumière bien captée sur ces feuilles.