Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Je pense que les quatre feuilles du bout en plein soleil aurait suffit pour montrer les détails des feuillages.Le rouge et noir est superbe !
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Une jolie transparence avec ces teintes rouges dans ce fond sombre.Les autres branches sont presque en trop pour moi.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Auteur il y a 11 minutes, Caro a dit :Une jolie transparence avec ces teintes rouges dans ce fond sombre.Les autres branches sont presque en trop pour moi.Et voila.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. C'est bien, suffit de demander et hop 😄Impecc pour moi !A voir ce que toi tu en penses ?
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. La cadrage d'origine ne me déplaisait pas. Sinon belles couleurs magnifiées par la transparence des feuilles 👌
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Auteur il y a 44 minutes, Caro a dit :A voir ce que toi tu en penses ?Merci. La première fait plus naturelle. La seconde plus réfléchie ..... Mais dans la mesure ou il faut bricoler, ça me convient.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Superbe, avis personnel mais je préfère la première qui donne un dégradé plus profond de couleur et donne plus de profondeur.
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Les jeux de lumières/couleurs sont bien captés. Je préfère la première photo car plus une vision d'ensemble même si la partie de droite attire un peu le regard.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Le 02/11/2025 à 09:33, Tigidi a dit :Et voila.Cette version me convient davantage. Une lumière bien captée sur ces feuilles.