Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Je m'en veux d'avoir loupé le cadrage...Vestige d'une moissonneuse victime d'un incendie , comme on en vois assez souvent pendant les moissons ; celle-ci à flambée l'année d'avant , l'agriculteur à simplement resemé autour , du colza....attente de l'assureur ou amateur de sculptures monumentales ?
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. il y a 6 minutes, blackandwhite a dit :Je m'en veux d'avoir loupé le cadrage...Nous aussi. 😀 Mais vu l'état dans lequel elle est, tu vas pouvoir y retourner, elle y sera encore .... Ceci dit, j'aime bien ce genre de photos. 👍
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. traitement à reprendre, présence de halot sur les contours ciel / bateuse
Posté(e) 1 novembre 20251 nov. Il y a 2 heures, Tigidi a dit :. Ceci dit, j'aime bien ce genre de photos.Je suis également amateur de ce genre de photos. Le jaune du colza et le bleu du ciel tranchent avec la couleur de la tôle rouillée. 👍
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Il y a 18 heures, Krystron a dit :traitement à reprendre, présence de halot sur les contours ciel / bateusemême avis remonter les ombres sans doute mais faut le faire en subtilité. Ou peut être mieux choisir le temps de pose (caler l'histogramme le plus à droite sans sur exposer).
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Je verrais bien un cadrage un peu plus large, histoire de bien montrer l'incongruité de cette carcasse dans ce champs en plein floraison.