PostĂ©(e) 2 novembre 20252 nov. Depuis le Point Sublime, le nom ne s'invente pas...Prises au meilleur moment de la journĂ©e, 13h đ**đ ModifiĂ© 15 janvier15 janv. par Caro
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. En effet le nom de ce belvédÚre lui semblait tout trouvé.Tu as réussi a trouver à te garer facile ?J'aime bien la deuxiÚme, quand j'y suis passé la lumiÚre ne mettait pas vraiment en valeur les "gendarmes" au loin, faudra que je regarde si je l'ai avais shooté à un autre passage, quand on faisait de la moto on a fait je ne sais pas combien de fois ces gorges... Pas sur d'avoir toujours eu un APN plus gros qu'un petit compact du coup.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. 2 superbes belles vues. Me connaissant j'aurais mis un peu de correction du voile avec un Léger poil de clarté sur le ciel, histoire de le saturer un peu plus et de mettre un peu plus les nuages en valeur.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Bravo , c'est bien net beau piquet ! La 1 penche un poil à gauche.....( pour moi )
PostĂ©(e) 2 novembre 20252 nov. Auteur il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit :Tu as rĂ©ussi a trouver Ă te garer facile ?Pas un chat fin juin !il y a 3 minutes, Tigidi a dit :2 superbes belles vues. Me connaissant j'aurais mis un peu de correction du voile avec un LĂ©ger poil de clartĂ© sur le ciel, histoire de le saturer un peu plus et de mettre un peu plus les nuages en valeur.C'est ce que j'ai dĂ©jĂ fait, le voile Ă©tait trĂšs important et la lumiĂšre, ben, bien crue et dure. Peut-ĂȘtre n'ai-je pas assez poussĂ© les curseurs, mais c'est pas un truc que j'aime faire.
PostĂ©(e) 2 novembre 20252 nov. il y a 2 minutes, Caro a dit :Pas un chat fin juin !C'est ce que j'ai dĂ©jĂ fait, le voile Ă©tait trĂšs important et la lumiĂšre, ben, bien crue et dure. Peut-ĂȘtre n'ai-je pas assez poussĂ© les curseurs, mais c'est pas un truc que j'aime faire.Chacun son style. La tienne est bien, ça n'est pas une critique. Perso, je pousse les curseurs jusqu'Ă ce que j'ai le rendu qui me convient en regardant l'image. Je ne m'occupe pas des histogrammes. Jamais, sans doute est-ce un tort. J'ai l'habitude de faire comme ça.
PostĂ©(e) 2 novembre 20252 nov. Auteur il y a 5 minutes, Tigidi a dit :Chacun son style. La tienne est bien, ça n'est pas une critique. Perso, je pousse les curseurs jusqu'Ă ce que j'ai le rendu qui me convient en regardant l'image. Je ne m'occupe pas des histogrammes. Jamais, sans doute est-ce un tort. J'ai l'habitude de faire comme ça.Pour ça je fais pareil, je les regarde jamais non plus đ
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Deux superbes vues sur ces gorges.Une petite préférence pour la premiÚre.
Posté(e) 3 novembre 20253 nov. Ce sont deux trÚs belles photographies de paysage avec une profondeur bien restituée. Bravo.
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Malgré l heure cela aurait été dommage de s en priver ! C est grandiose comme vue !