Posté(e) 2 novembre 20252 nov. C'est des épilobes aussi ?Elles ont moins de "panache" que celle de montagne 😉
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Auteur il y a 10 minutes, Jiheme04 a dit :C'est des épilobes aussi ?Elles ont moins de "panache" que celle de montagne 😉Oui, de la même famille. Elle sont bien plus petites.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. il y a 2 minutes, Caro a dit :Oui, de la même famille. Elle sont bien plus petites.Oui, encore en fleurs en ce moment ?Jamais vu ça par chez moi, ou pas fait attention aussi...
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Auteur à l’instant, Jiheme04 a dit :Oui, encore en fleurs en ce moment ?Jamais vu ça par chez moi, ou pas fait attention aussi...Non, ça date de septembre, mais elles sont tardives.Plutôt en zone humide et pas plein soleil.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Un superbe rendu avec ces gouttelettes très bien captées et mises en valeur.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Le 04/11/2025 à 12:40, Nesos a dit :Les gouttelettes donnent de la fraicheur à la fleur, belle prise.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Elle est vraiment jolie , et les gouttelettes lui donne une belle fraîcheur 🙂