Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Bonsoir,En me baladant vendredi soir dans les rues piétonnes un shooting improvisé.....123Un grand merci à Valérie et à Sandra pour leur joie de vivre et leur spontanéité !❤️ ❤️
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Bien vu les deux "Halloweeneuses", la deuxième sort du lot, dommage que sur la première celle de droite soit sur un fond noir...Moins fan de la dernière.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. je veux bien que ce soit une soirée "saignante" mais pourquoi lui couper le pouce sur la 2.elle sont heureuses de poser pour toi alors prends 2 s de plus pour cadrer.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Belle série avec ses deux jeunes femmes avec une préférence pour la 2.
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. Auteur il y a 38 minutes, PatrickLMX a dit :je veux bien que ce soit une soirée "saignante" mais pourquoi lui couper le pouce sur la 2.elle sont heureuses de poser pour toi alors prends 2 s de plus pour cadrer.J'ai le pouce, je m'y attendais à cette remarque !4.....Sandra, pardonne-moi de t'avoir coupé le pouce !Pour répondre à @PatrickLMX concernant les cadrages avec une focale fixe de 75mm, c'est pas toujours évident, à un moment donné je ne pouvais pas reculer plus et elles non plus !Merci à tous pour votre regard et vos suggestions !🙂
Posté(e) 3 novembre 20253 nov. Très chouettes ces portraits. Je préfère ceux en couleur qui conviennent mieux avec les costumes et le maquillage.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Chouette impro, c'est très sympa !Bon, avec le pouce c'est quand même mieux, même si c'est Halloween 😄Sur la 1, je les aurais bien fait décaler à droite, pour mettre la coiffe dorée sur le fond noir. D’ailleurs, les coiffes bretonnes ont bien évolué 😁La noir et blanc, les noirs sont un peu trop denses et on voit moins bien leur costume.