Posté(e) 2 novembre 20252 nov. 😍 .............toujours de très bonnes idées ces reflets dans les flaques d'eau.......il faut avoir un écran inclinable ou s'allonger dans la flaque !😁
Posté(e) 2 novembre 20252 nov. je redonnerais quelques détails dans les ombres (hanches et pantalon du personnage).
Posté(e) 3 novembre 20253 nov. Ce sont deux belles photos. Une préférence à la seconde qui est davantage déstabilisante.
Posté(e) 3 novembre 20253 nov. Auteur Il y a 14 heures, PatrickLMX a dit :je redonnerais quelques détails dans les ombres (hanches et pantalon du personnage).J'ai éclairci l'ensemble (Hautes lumières dans Darktable). J'étais accroupi au sol...la stabilité pas assuré, la netteté n'est pas là! La dame a traversé le mise au point (sur l'écran) n'est pas optimale.
Posté(e) 3 novembre 20253 nov. de jolis reflets impressionnants, tu t'es bien amusé sur ce terrain de jeu pour photographe. Le reflet du parapluie sur la 1 touche un peu le bord (pour chipoter 😉)
Posté(e) 3 novembre 20253 nov. Belle réalisation, une belle exploitation des reflets. La 2 est renversante 😉