Monday at 07:13 AM4 days Suite au pil.Tu as essayé de changer un peu la balance des blancs pour aller sur un truc moins "chaud" ?
Monday at 07:33 AM4 days Une magnifique série de portraits, la lumière rasante ajoute du drame et de la tridimensionnalité.
Monday at 08:04 AM4 days Author il y a 49 minutes, Jiheme04 a dit :Tu as essayé de changer un peu la balance des blancs pour aller sur un truc moins "chaud" ?Hello, c'est le ton d'origine. L'ambiance naturelle était chaude, de la part la scène représentée (dédié à la création de la lumière par EDISON). J'ai laissé donc la photo et son ambiance tel quel 🙂Merci pour vos retours. 😁
Monday at 08:20 AM4 days il y a 14 minutes, Ardy a dit :Hello, c'est le ton d'origine.L'ambiance naturelle était chaude, de la part la scène représentée (dédié à la création de la lumière par EDISON).J'ai laissé donc la photo et son ambiance tel quel 🙂Merci pour vos retours. 😁OK, mais perso je trouve que la première à une colorimétrie plus naturelle.
Monday at 08:49 AM4 days Author il y a 28 minutes, Jiheme04 a dit :OK, mais perso je trouve que la première à une colorimétrie plus naturelle.Oui, pas du tout dans la même salle. On se baladait de pièce en pièce. Et celle dédiée à EDISON (en lien avec la lumière), était d'une toute autre ambiance. On aime ou pas 🙂
Monday at 01:29 PM4 days J'ai une préférence pour la seconde photo et son ambiance plus mystérieuse apportée par le jeu d'ombres et de lumière. Bravo.
Monday at 02:54 PM3 days Il y a 18 heures, Fournaiseau a dit :Superbe série Photo 📷Pareil pour moi aussi.
Monday at 05:38 PM3 days Merci pour ce voyage extraordinaire. Tu nous a partatager une très belle série de photos de très bonne qualité chargée d'émotions avec peut-être un regret de ne pas avoir assité à ce spectacle. BRAVO !!! ❤️❤️
Monday at 07:22 PM3 days Author Merci pour vos retours très sympathiques. Pris souvent dans la vitesse entre les scénettes, j'ai pas eu le temps de peaufiner mes cadrages.Ce sera mieux la prochaine fois. 🙂
Tuesday at 11:46 PM2 days Le 03/11/2025 à 09:04, Ardy a dit :L'ambiance naturelle était chaude, de la part la scène représentée (dédié à la création de la lumière par EDISON).J'ai laissé donc la photo et son ambiance tel quel 🙂tu as bien fait la lampe Edison à filament de carbone c'est 2.000 à 2.500 °K .et pour que que cela soit encore plus jolie faut graduer on descend encore plus dans les jaunes.Corriger la balance des blancs j'ai peur que cela soit franchement difficile dans ce cas précis le logiciel ne peut pas te ramener des bleu qui sont inexistants.Tu as vraiment de tout dans ce spectacle. tu as su déjouer les "pièges" pour obtenir un ensemble de qualité.
Wednesday at 09:21 AM2 days J'ai également une préférence pour la seconde photo ; toutefois la lumière est bien gérée sur l'ensemble de la série.
Create an account or sign in to comment