Monday at 08:07 AM4 days Monsieur le photographe,Ça faisait un moment que moi je t’avais vu.Avec ton appareil tu prenais tes imagesDe nos beaux monuments et des gens de passage.Puis tu m’as regardée sur ce mur, dans la rue.Alors je t’ai souri.Tu m’as montrée du doigt comme pour demanderSi tu avais le droit de prendre mon visage.Je ne sais pas pourquoi, souvent les étrangersSouhaitent m’emmener dans leur petite cage.T’avais pas l’air méchant alors j’ai pris la posePour faire un petit signe qui dise quelque choseAux gosses de chez toi qui bientôt me verraientEt leur dire qu’ici tant qu’on est un enfantOn a le droit de vivre et aussi d’espérer.______________Voici la photographie choisie cette semaine par le Staff et les VIP du Forum de Photos :"Un signe"de @M-clik29___________________Toutes nos félicitations à lui pour cette très belle photographie ! 🙂https://www.forumdephotos.com/topic/90465-un-signe/
Monday at 08:23 AM4 days Bravo @M-clik29 pour la sélection !Et à @YannickBac pour ce texte touchant 🥰
Monday at 08:29 AM4 days Félicitations mon Breton ! très jolie prise et aussi a Yannick pour ce texte très touchant qui l'accompagne Bravo @M-clik29 et @YannickBac 👍
Monday at 09:34 AM4 days Un très bon choix que cette photo de la semaine, comme toujours très bien accompagnée par un texte d'un de nos auteurs préférés. ❤️BRAVO au photographe @M-clik29 et à l'auteur @YannickBac Bonne semaine à tous.
Monday at 11:00 AM4 days Je suis content que cette photo soit mise à l'honneur.C'est mérité car elle dégage des sentiments cette image !Bravo à son auteur !!!
Monday at 12:06 PM4 days Ben mazette voilà un très joli texte qui accompagne cette belle photo. Bravo à vous deux
Monday at 05:01 PM3 days Félicitations Michel pour cette belle photo.Bravo @YannickBac pour ce très joli texte.
Tuesday at 05:13 AM3 days Bonjour à tous , merci à Yannick pour ce super texte, je suis justement au Nord est de la Thaïlande pour essayer de vous ramener des photos , bonne journée à tous
Tuesday at 07:08 PM2 days Beaucoup de tendresse dans l'image et le texte ..........double bravo aux auteurs !👏 👏
Tuesday at 07:31 PM2 days Très belle photo et un texte sympa pour l'accompagner. Bravo aux deux auteurs!