Posté(e) 3 novembre 20253 nov. Histoire de parapluie.Après m’être mis en mode pécheur durant une bonne dizaine de minutes et n'ayant aucune touche, j'ai abordé la première personne............Pas très spontané, un peu bidonné, honte a moi 🙃 Modifié 3 novembre 20253 nov. par pgmur
Posté(e) 3 novembre 20253 nov. Il y a 2 heures, pgmur a dit :j'ai abordé la première personne............Si tu nous le dit pas, personne le sait 🤣 une photo qui fonctionne en tout cas
Posté(e) 3 novembre 20253 nov. situ crois que Robert Doisneau a fait que des instantanés tu te gouresbien vu en tout cas.fallait il ou pas le haut du parapluie sur le mur ?le cadre en bas est juste par contre
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Je trouve cette photo réussie et j'apprécie ton honnêteté @pgmur . Parce qu'il en aurait qui n'aurait pas précisé avoir demandé à la personne de poser. Alors, bravo.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Belle honnêteté, la scène est impeccable, ça ne se devine pas.Et le parallèle est parfait.
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Une pêche à la manière de RD, et ça fonctionne ; tant qu'à lui demander de prendre la pose, je lui aurais demandé de regarder l'affiche, une suggestion sans plus...
Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Ça marche, sans montage ni retouche: que demander de plus à une photo?