Posté(e) 3 novembre 20253 nov. J'aime bien l'idée, j'aime moins le traitement qui fait vraiment trop PS, le format carré me semble totalement inadapté à cette image AMHA bien sûr 😉
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. J'aime bien l'idée et le résultat.Le positionnement des marcheurs a du sens dans ce format.Un format paysage régulier enfermerait moins le sujet.
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Oui très belle photo minimaliste mais qui se raproche plus d'une peinture qu'a une photo mais bonne c'Est très agréable a regarder.
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Auteur Merci pour vos retours !Effectivement, l'effet Adamski c'est à 200% du photoshop...
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit :J'aime bien l'idée, j'aime moins le traitement qui fait vraiment trop PS, le format carré me semble totalement inadapté à cette image AMHA bien sûr 😉J'aurais aussi vu un autre format, genre pano qui nous aurait recentré sur les deux personnages.
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Il y a 5 heures, Ianik a dit :Merci pour vos retours !Effectivement, l'effet Adamski c'est à 200% du photoshop...😍...............je vais étudier ça, mais j'aime beaucoup le résultat !
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Il y a 15 heures, Bib a dit :Un format paysage régulier enfermerait moins le sujet.oui les lignes demandes un format paysage mais on ne sait pas ce que le photographe nous a caché 😄.Cadrer c'est choisir.