Tuesday at 07:16 AM3 days Bonjour à tousPour faire suite à : https://www.forumdephotos.com/topic/90613-ab%C3%A9c%C3%A9daire-%C3%A0-th%C3%A8me-ordres-fil-ouvert/Chaque jour, un nouveau thème en suivant les lettres de l'alphabet.Les images doivent correspondre au thème et à la rubrique.Aujourd'hui thème : Papillon.
Tuesday at 08:09 AM3 days Pas réveillé ce matin 🥱 c'est un Flambé (Iphiclides podalirius) mais pas un Machaon. 😡🤬 Edited Tuesday at 08:11 AM3 days by JPF15160
Tuesday at 08:49 AM3 days il y a 39 minutes, JPF15160 a dit :Pas réveillé ce matin 🥱 c'est un Flambé (Iphiclides podalirius) mais pas un Machaon. 😡🤬Oui mais c'est un papillon donc cramé ou pas ça le fait 😅
Tuesday at 08:51 AM3 days Bon ! Il y aura bien encore quelqu'un pour me dire que je suis pas dans la bonne rubrique ou hors sujet si ça se trouve !!!! 🤔Papillons !!!!!
Tuesday at 09:14 AM3 days il y a 23 minutes, YannickBac a dit :Bon ! Il y aura bien encore quelqu'un pour me dire que je suis pas dans la bonne rubrique ou hors sujet si ça se trouve !!!! 🤔Papillons !!!!!😅👍
Tuesday at 11:42 AM3 days Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit :Bon ! Il y aura bien encore quelqu'un pour me dire que je suis pas dans la bonne rubrique ou hors sujet si ça se trouve !!!! 🤔Papillons !!!!!Recalé ! 🤣
Tuesday at 12:10 PM3 days il y a 26 minutes, Nikita a dit :Recalé ! 🤣??????????????????????????????Photo de proxi : FaitPhoto de papillon (s) : Fait Motif de refus ?? 🤣
Tuesday at 12:29 PM3 days il y a 18 minutes, YannickBac a dit :??????????????????????????????Photo de proxi : FaitPhoto de papillon (s) : FaitMotif de refus ?? 🤣La mauvaise foi 🤣
Tuesday at 07:56 PM2 days Il y a 7 heures, YannickBac a dit :??????????????????????????????Photo de proxi : FaitPhoto de papillon (s) : FaitMotif de refus ?? 🤣@YannickBac Ben oui Yannick, un papillon ça vole...😉
Wednesday at 07:45 AM2 days Author Bravo à tous !La suite ici : https://www.forumdephotos.com/topic/90652-ab%C3%A9c%C3%A9daire-%C3%A0-th%C3%A8me-quatre-fil-ouvert/