Posté(e) 13 mars 20188 a hum , elle a l'air bien dodue , on en mangerai . un peu centrée mais ça passe .
Posté(e) 13 mars 20188 a Cette pintade est bien nette mais l'environnement est chargé ce qui ne facilite pas la lecture de l'image.
Posté(e) 13 mars 20188 a Ce genre de bête, je les prend en photo quand elles sortent du four, c'est plus facile ...... je sors encore.
Posté(e) 13 mars 20188 a Auteur il y a 16 minutes, Porte-Poisse a dit : La dinde est bien prise plus qu'à l'attraper et la mettre au four ... HHHHHHHH, bonne idée @Porte-Poisse et @PtiPoison merci , et si je l'attrape comment je la partage avec vous ?
Posté(e) 13 mars 20188 a une belle prise de vue la pintade est bien nette mais un peu fouillis autour sinon c est bon il y a 11 minutes, smailtn a dit : HHHHHHHH, bonne idée @Porte-Poisse et @PtiPoison merci , et si je l'attrape comment je la partage avec vous ? mange la en pensant a nous
Posté(e) 13 mars 20188 a Auteur à l’instant, tchotcho a dit : une belle prise de vue la pintade est bien nette mais un peu fouillis autour sinon c est bon mange la en pensant a nous bonne idée
Posté(e) 14 mars 20188 a Auteur Il y a 16 heures, PtiPoison a dit : Envoies nous la photo une fois cuisinée. avec plaisir