Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Bonjour, photo prise à Anglet (Pays Basque), je devinais la profondeur de ses pensées sous ses paupières baissées.https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2025_11/MYUNetB.thumb.jpg.8f8daf48e5daba746f2c60e238d9f93d.jpg Modifié 4 novembre 20254 nov. par Jiheme04
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. En effet on plonge avec elle dans les pensées.Peut être un peu serré sous son coude.
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. L'immersion est belle est bien présente le tout avec un BN qui laisser penser a de la nostalgie.
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Auteur Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :En effet on plonge avec elle dans les pensées.Peut être un peu serré sous son coude.D'accord pour le coude, elle va finir par se faire mal ;-)
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Une photo à redresser pour moi : la ligne d'horizon penche et mon regard reste là-dessus.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. A mon avis, les tons clairs et moyens mériteraient d'être baissés pour adoucir ce portrait.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit :Une photo à redresser pour moi : la ligne d'horizon penche et mon regard reste là-dessus.Je n'avais pas remarqué mais ma femme me le dit tout le temps " Christian toi, tu ne remarques jamais rien " !
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Auteur Il y a 2 heures, Benja a dit :A mon avis, les tons clairs et moyens mériteraient d'être baissés pour adoucir ce portrait.Sur mon pc elle me plait comme ça, mais je comprends que ça puisse gêner.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Auteur Il y a 10 heures, Himatof a dit :On est littéralement inspiré et aspiré dans la photo !!!Merci, j'aspire à ce qu'elle plaise à tous !
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Un beau sujet, avec une profondeur bien choisie.L'horizon est en effet à redresser, ça c'est rédhibitoire pour moi.Le coude, oui, il manque un peu de rambarde dessous pour ne pas avoir l'impression qu'il repose sur le bord de la photo.Et peut-être baisser un poil les hautes lumières pour redonner un peu de détail au visage, mais à peine.