Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir tout le monde,...😉

Aujourd'hui, je vous propose cette image prise dans la ville du Crotoy en baie de Somme. Pour l'histoire entre Jules Verne et le Crotoy, je vous laisse vous renseigner

si cela vous intéresse....

Photo prise avec un 50mm au recul maximal qu'il m'était donné, j'ai donc du couper un bout,...dommage...

Oeuvre.jpg

😍..........un graff très beau, même en N&B il reste très percutant !

Belle photo beau noir et blanc !

Un superbe N&B bien traité et contrasté

Vingt milles lieues sous les mers !!!

Belle photo !!!

Il me semble qu'il y a un resto qui porte le nom du brave Jules car il aurait séjourné au Crotoy .

très belle photo

Une capture bien saisie de cette création graphique ; toutefois un problème se pose. En effet la reproduction d’œuvre photographique de quelque façon que ce soit est soumise à autorisation. Disposes-tu de cette autorisation ?

• Author
Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit :

toutefois un problème se pose. En effet la reproduction d’œuvre photographique de quelque façon que ce soit est soumise à autorisation. Disposes-tu de cette autorisation ?

Bonjour,

Non. Vous pouvez retirer cette photo prise sur un mur dans la commune...je ne savais pas qu'il fallait une autorisation pour poster de telles images ?,...Désolé.

il y a 1 minute, Jethro a dit :

Bonjour,

Non. Vous pouvez retirer cette photo prise sur un mur dans la commune...je ne savais pas qu'il fallait une autorisation pour poster de telles images ?,...Désolé.

Ah bon, c'est curieux......donc toutes les photos de graff sont interdites dans ce cas ?????🥺

Je vais questionner un graffeur local de ma connaissance dont j'ai déjà exposé le travail dans ce forum !

Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit :

Une capture bien saisie de cette création graphique ; toutefois un problème se pose. En effet la reproduction d’œuvre photographique de quelque façon que ce soit est soumise à autorisation. Disposes-tu de cette autorisation ?

En matière de graffitis, rien n'est moins sûr...

• Author
il y a 1 minute, NAPO a dit :

Ah bon, c'est curieux......donc toutes les photos de graff sont interdites dans ce cas ?????🥺

Apparemment, c'est comme souvent : La photo n'est pas interdite, sa diffusion sur les médias sans doute ? Pas grave, c'est l'hiver, je vais me mettre au tricot,...😁

J'ai envoyé ce fil à un ami juriste.

pas de problème = la photo a été prise dans l'espace public !!! une photo dans la rue... libre de tout droit.