Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Il y a quand même une présence humaine dans l'image. Le premier qui donne la case où elle se trouve a gagné ... toute ma considération
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. C'est impressionnant de tristesse et de beauté géométrique !!!Idem pour la présence humaine ... F4 🙂En L5, il y a un cadre dans le cadre ...
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. il y a 18 minutes, Himatof a dit :C'est impressionnant de tristesse et de beauté géométrique !!!Idem pour la présence humaine ... F4 🙂En L5, il y a un cadre dans le cadre ...Et le monte charge du Louvre sur B10-B9-C9 et C8 pour cambrioler C7 😶🌫️🤣
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. il y a 21 minutes, Jiheme04 a dit :Et le monte charge du Louvre sur B10-B9-C9 et C8 pour cambrioler C7 😶🌫️🤣Touché, coulé 😁😄🤣
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. 😍.....................le monsieur du F4 "Maître du Monde" !Nous on appelle ça "Clapier" !
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Ho que j'aime cette photo très bien réussie malgé la laideur de l'immeuble tu réussie a l'aventagé par le graphique. Bravo.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Il y a 2 heures, Nikita a dit :Une très bonne photo, très graphique de cet horreur. Bravo.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. j'ai pas cherché le mr mais je sais où sont cachés les bijoux du Louvre.
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂Le 04/11/2025 à 22:53, Jiheme04 a dit :En F4 😉C'est @Jiheme04 qui gagne toute mon estime 😉Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit :Et le monte charge du Louvre sur B10-B9-C9 et C8 pour cambrioler C7Il y a 12 heures, PatrickLMX a dit :j'ai pas cherché le mr mais je sais où sont cachés les bijoux du Louvre.C'était tentant d'y faire une allusion, j'ai résisté 😇Il y a 22 heures, pgmur a dit :Une laideur graphique bien mise en boite.Il y a 22 heures, Brownjenkins a dit :Dans le style, photographier le moche, c’est réussi👍Quand on dit laid, on est en dessous de la véritéIl y a 20 heures, NAPO a dit :Nous on appelle ça "Clapier" !Clapier, c'est pour les lapins, ici c'est des poules 😋
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. il y a une heure, Phil_ a dit :Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂C'est @Jiheme04 qui gagne toute mon estime 😉C'était tentant d'y faire une allusion, j'ai résisté 😇Quand on dit laid, on est en dessous de la véritéClapier, c'est pour les lapins, ici c'est des poules 😋Yesssssssssssssss 🥳🥳🥳
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Déprimant à suait mais parfaitement capté.Sans bordure, comme à l'infini.
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Auteur il y a 29 minutes, Caro a dit :Déprimant à suait mais parfaitement capté.Sans bordure, comme à l'infini.Ça change de l'Aubrac hein 😂