Posté(e) 5 novembre 20255 nov. La lumière est douce j'aime bien. Par contre moins fan du lissage très marqué.La pose un peu raide avec un regard qui n’invite pas à plaisanter.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Belle lumière, effectivement, elle n'a pas l'air de rigoler la gamine !
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :La lumière est douce j'aime bien. Par contre moins fan du lissage très marqué.La pose un peu raide avec un regard qui n’invite pas à plaisanter.Même ressenti, un modèle qui semble avoir du potentiel, faudrait le défiger un peu pour lui donner un air plus "engageant" 🧐
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. La pose est stricte, mais pour moi un léger manque d'éclat sur le tout.Sinon les ombres ne sont pas trop marquées et j'apprécie.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Il y a 2 heures, Caro a dit :La pose est stricte, mais pour moi un léger manque d'éclat sur le tout.Sinon les ombres ne sont pas trop marquées et j'apprécie.Je rejoins cet avis. Beau portrait 👌
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Auteur il y a 19 minutes, NAPO a dit :😍.......elle est très belle et elle le sait !Bonjour ok je le ferai. Je veux supprimer cette photo, quelqu'un peut-il s en charger ?Merci !
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Il serait judicieux de demander l'accord du modèle avant de poster une photo afin que l'on ait pas à supprimer l'image après que d'autres membres aient commenté.
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Auteur Je suis entièrement d accord c est pour ça que je l avais fait ... Elle a change d avis. Autre chose ?