Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Magnifique église baroque, dans la moins magnifique capitale autrichienne.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Auteur Merci @Fournaiseau .En revanche, j'ai loupé mon texte, je voulais dire la non moins magnifique capitale de l'Autriche.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. 😍..............des décors somptueux, merci pour ce beau reportage photo !
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Pour du baroque c'est bien clinquant en effet 😶Il y aurait une influence Italienne que je ne serais pas plus étonné que ça 🧐Bien vu et bien mis en boite malgré le fait d'être enfermé dans une rue étroite pour la première.La vache les deux dernières ça claque sec le bling bling Autrichien 🥳
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Clinquant à souhait, on ne dirait pas, vu de l'extérieur.En tout cas ça donne une bonne lumière sur les choristes.
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Belles photos. J'aime beaucoup cette église que j'ai visitée en cinq minutes malheureusement, ce n'était pas prévu au programme mais on est rentrés.
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Auteur Il y a 14 heures, Fotophobe06 a dit :Belle série sur cette église.merci
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Auteur Il y a 11 heures, Contrabajo a dit :Belles photos. J'aime beaucoup cette église que j'ai visitée en cinq minutes malheureusement, ce n'était pas prévu au programme mais on est rentrés.Merci.On ne devait pas y rester longtemps non plus mais ce groupe de lycéens californiens est venu chanter et on est restés. On n'a pas regretté. Leur prestation dans ce magnifique décor a été exceptionnelle. C'était magique et émouvant. Un très bon souvenir.
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. En effet, pour être clinquant, c'est clinquant.Jolie série que tu nous présentes ici et qui donne envie de découvrir ce lieu.