Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Magnifique église baroque, dans la moins magnifique capitale autrichienne.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Auteur Merci @Fournaiseau .En revanche, j'ai loupé mon texte, je voulais dire la non moins magnifique capitale de l'Autriche.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. 😍..............des décors somptueux, merci pour ce beau reportage photo !
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Pour du baroque c'est bien clinquant en effet 😶Il y aurait une influence Italienne que je ne serais pas plus étonné que ça 🧐Bien vu et bien mis en boite malgré le fait d'être enfermé dans une rue étroite pour la première.La vache les deux dernières ça claque sec le bling bling Autrichien 🥳
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Clinquant à souhait, on ne dirait pas, vu de l'extérieur.En tout cas ça donne une bonne lumière sur les choristes.
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Belles photos. J'aime beaucoup cette église que j'ai visitée en cinq minutes malheureusement, ce n'était pas prévu au programme mais on est rentrés.
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Auteur Il y a 14 heures, Fotophobe06 a dit :Belle série sur cette église.merci
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Auteur Il y a 11 heures, Contrabajo a dit :Belles photos. J'aime beaucoup cette église que j'ai visitée en cinq minutes malheureusement, ce n'était pas prévu au programme mais on est rentrés.Merci.On ne devait pas y rester longtemps non plus mais ce groupe de lycéens californiens est venu chanter et on est restés. On n'a pas regretté. Leur prestation dans ce magnifique décor a été exceptionnelle. C'était magique et émouvant. Un très bon souvenir.
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. En effet, pour être clinquant, c'est clinquant.Jolie série que tu nous présentes ici et qui donne envie de découvrir ce lieu.
Créer un compte ou se connecter pour commenter