Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Dans les vieilles pierres du village, avec le séchoir à châtaignes intégré.🙂
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Auteur il y a une heure, NAPO a dit :😍............la belle France des vicinales, c'est quel village ?il y a 37 minutes, Phil_ a dit :Quelle quiétude !Même question que @NAPO : où est-ce donc ?Village des Hermaux, en Lozère 😉Notre lieu de villégiature cet été.
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Le séchoir à châtaignes c'est le petit bâtiment a droite un peu coupé ? Tu l'a pris de plus près ? 🙃
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit :Le séchoir à châtaignes c'est le petit bâtiment a droite un peu coupé ?Tu l'a pris de plus près ? 🙃Non, ça c'est le puits.C'est la petite porte verte avec son toit, à l'angle. Et non, je ne l'ai pas plus près, mais le puits oui 😁 Modifié 6 novembre 20256 nov. par Caro
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Le 06/11/2025 à 09:21, Caro a dit :Village des Hermaux, en Lozère 😉Notre lieu de villégiature cet été.Encore un endroit où je suis passé des quantités de fois, très beau en été, et encore plus beau sous la neige, toi qui aimes tant ça, des dizaines de kilomètres à parcourir en pleine nature et y faire la visite des lacs ; une belle illustration de cette petite commune.
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Auteur Merci à vous 🙂Le 07/11/2025 à 18:58, Skeudenner a dit :Encore un endroit où je suis passé des quantités de fois, très beau en été, et encore plus beau sous la neige, toi qui aimes tant ça, des dizaines de kilomètres à parcourir en pleine nature et y faire la visite des lacs ; une belle illustration de cette petite commune.Alors pour les lacs en été, c'est râpé, tout est clos pour les troupeaux 😉