Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Ne me dis pas que c'est un masque de chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn !! 😭
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. je sais qu'il faut de la place pour ce genre d'image; mais je trouve que le modèle est trop collé au fond et la source pas assez placée latéralement tout ça pour faire vivre un peu plus l'ombre.il fait quelle largeur ton fond ? Modifié 6 novembre 20256 nov. par PatrickLMX
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Juste un peu serré à gauche pour moi, sinon ça fait un beau duo, la belle et son ombre.La lumière brille pas mal sur le justaucorps, peut-être baisser un poil les hautes lumières, mais à voir...
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Auteur Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :je sais qu'il faut de la place pour ce genre d'image; mais je trouve que le modèle est trop collé au fond et la source pas assez placée latéralement tout ça pour faire vivre un peu plus l'ombre.il fait quelle largeur ton fond ?1m50 celui-là
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit :je sais qu'il faut de la place pour ce genre d'image; mais je trouve que le modèle est trop collé au fond et la source pas assez placée latéralement tout ça pour faire vivre un peu plus l'ombre.il fait quelle largeur ton fond ?Je partage également cet avis, mais c'est un bon sujet. 🙂
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. J'aime la position du mannequin, mais la lumière est trop forte et trop frontale.
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Il y a 20 heures, Nikita a dit :1m50 celui-làha oui je comprends mieux .ça marche pour les chats 😁 mais pour de l'humain en pied ça commence à faire juste.un fond de 2.70 te donnerait plus de confort. mais on fait avec ce que l'on a
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Auteur il y a 12 minutes, PatrickLMX a dit :ha oui je comprends mieux .ça marche pour les chats 😁 mais pour de l'humain en pied ça commence à faire juste.un fond de 2.70 te donnerait plus de confort. mais on fait avec ce que l'on aOui et je n'ai pas la place pour le stocker
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Le 06/11/2025 à 13:52, PatrickLMX a dit :je sais qu'il faut de la place pour ce genre d'image; mais je trouve que le modèle est trop collé au fond et la source pas assez placée latéralement tout ça pour faire vivre un peu plus l'ombre.il fait quelle largeur ton fond ?Même avis
Posté(e) 18 mars18 mars Pour ma part, je remarque également que le masque n’est pas correctement aligné et coupe légèrement les yeux, ce qui nuit à la lecture de l’expression du regard.