PostĂ©(e) 6 novembre 20256 nov. Sur cette façade d'immeuble, Ă l'avant dernier niveau, une fenĂȘtre va s'ouvrir.Une femme va se pencher et faire un signe de la main.Ella va basculer et nous passer devant en hurlant pour aller se fracasser trois niveaux plus bas sur le sol d'une cour bĂ©tonnĂ©e.En relevant la tĂȘte on verra , par la fenĂȘtre encore ouverte, un homme.Il porte une casquette.On ne peut distinguer son visage car il a encore devant son Ćil un gros APN dont il vient de se servir pour saisir la scĂšne macabre.C'est un Fuji XPro 2 !Un indice ?đ„ž
PostĂ©(e) 6 novembre 20256 nov. đ đ.................on va fĂ©liciter les deux auteurs: @Brownjenkins pour cette sĂ©quence inattendue et @YannickBac pour le scĂ©nario de celle-ci !
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. musique : générique les maitres du mystÚre (pour ceux qui ont connu) à écouter sur le site de Radio France.belle compo
PostĂ©(e) 6 novembre 20256 nov. đ„¶J'ai du regarder derriĂšre moi s'il n'y a pas un tueur cachĂ© aprĂšs le rĂ©cit de @YannickBac un type du genre... @Brownjenkins đšBien vu et bien mis en boite
PostĂ©(e) 6 novembre 20256 nov. Rien Ă redire sur la photo de @Brownjenkins et le texte de @YannickBac : c'est excellent đ
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Pour Halloween, c'est parfait !Ambiance glauque à souhait, le traitement fonctionne.
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. L'angle de prise de vue est particuliÚrement bien choisi pour créer cette ambiance que renforce le ciel...
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Excellente cette photographie et le texte de @YannickBac fonctionne parfaitement.
PostĂ©(e) 8 novembre 20258 nov. Belle ambiance.Je me suis retournĂ© moi aussi pour m'assurer qu'il n'y avait pas quelqu'un qui me suivait avec un grand couteauđ
PostĂ©(e) 9 novembre 20259 nov. Photo rĂ©ussie !Un point de vue oĂč tout peut arriver !On attend le cadavre tombant du toit de l'immeuble (ou de l'avant dernier Ă©tage...)