Posté(e) 6 novembre 20256 nov. l'environnement n'est pas terrible et ça manque globalement de netteté
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Auteur Merci ! 😊Oui pas top , c'est la couleur de cette rame qui m'a interpellé....
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Dommage que le petit ruisseau à droite ne soit pas plus présent, il suit la même direction et sa couleur rappelle celle du train.
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Auteur il y a 5 minutes, Jakez a dit :Dommage que le petit ruisseau à droite ne soit pas plus présent, il suit la même direction et sa couleur rappelle celle du train.Merci ! 😊J'ai coupé , car à tous les coups c'était " trop de vert " 😄! Et puis ce format colle plus avec la fluidité du train , mais oui c'est pas net....☹️J'ai encore pataugé , f8 c'est pas bon , quand je suis en moto j'ai la flemme de retirer le casque pour mettre les lunettes , du coup des grosses erreurs....va falloir que çà change ! 😵💫
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. 😍................tant qu'à y faire, j'aurais fait un filé avec le TGV (ou le TER) !
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Il y a 17 heures, NAPO a dit :😍................tant qu'à y faire, j'aurais fait un filé avec le TGV (ou le TER) !C'est une idée qui représente mieux la vitesse, si c'était l'objectif.Le train pourrait aussi être flou, mais avec son environnement net.Mais pour ces 2 options, le train est trop loin. Il est perdu dans le paysage.
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. En fait pour rendre compte de la vitesse, il vaudrait mieux suivre le train et avoir le paysage qui fait des filés (AMHA)
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Il y a 17 heures, mirthorn a dit :En fait pour rendre compte de la vitesse, il vaudrait mieux suivre le train et avoir le paysage qui fait des filés (AMHA)Je suis d'accord avec cette suggestion.
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Il y a 18 heures, mirthorn a dit :En fait pour rendre compte de la vitesse, il vaudrait mieux suivre le train et avoir le paysage qui fait des filés (AMHA)Même réflexion.
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Auteur Merci de vos avis !😊Toutes façon à f8 à cette distance , c'est foiré....