Posté(e) 7 novembre 20257 nov. C'est bien vu ça.Le N&B est bien équilibré, il y a du vrai noir et du vrai blanc. La "pose" des trois "acteurs" invite à la rêverie au regard de ce second plan perdu dans un flou qui nous plonge dans le semi imaginaire.
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Moi je le trouve bien fait ce N&B !la scéne est parlante, la profondeur de champ agréable et les Tongs en sécurité ! 🙂
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Une image qui raconte une histoire. Belle photo 👍il y a 17 minutes, NAPO a dit :😍..............les regards dans le vague !Toi tu as plutôt le regard dans les vagues en ce moment 😅
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. il y a un coté cinématographique dans la composition et dans le traitement, ça raconte une histoire, ça laisse de la place à l'imaginaire, moi j'adore
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Il y a 4 heures, darko a dit :il y a un coté cinématographique dans la composition et dans le traitement, ça raconte une histoire, ça laisse de la place à l'imaginaire, moi j'adoreDifficile de dire plus... Une très belle image, un NB super bien traité. ❤️❤️