Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Une vraie ambiance ! Oui bien qu'elle soit très belle ainsi peut être tenter aussi un N&B un peu "dramatique" !
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Très jolie présentation de ce château.Bon traitement (un peu hard) en noir et blanc qui lui donne un aspect mystérieux et lugubre, mais je préfère, malgré tout, la version en couleur.
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Bien vue cette perspective sur le château encadré par cette imposante entrée.Je reste sur la version couleur plus harmonieuse pour moi.Attention, tu as une toute petite bande blanche à gauche. Modifié 7 novembre 20257 nov. par Polosam
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. il y a 14 minutes, Jakez a dit :Très jolie présentation de ce château.Bon traitement (un peu hard) en noir et blanc qui lui donne un aspect mystérieux et lugubre, mais je préfère, malgré tout, la version en couleur.Tout pareil, la version couleur est très réussie, les tons rouille suffisent à donner de l'ancienneté s'il en était besoin...
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. la perspective "en jette" . petit liseré blanc à supprimer à gauche et casser ce vert toujours flashy.dans la version noir et blanc les noirs trop bouchés manquent de détails.
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Il y a 17 heures, Jakez a dit :Très jolie présentation de ce château.Bon traitement (un peu hard) en noir et blanc qui lui donne un aspect mystérieux et lugubre, mais je préfère, malgré tout, la version en couleur.en effet! moi aussi la 1 😁
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Belle image ! 👍Le jaune un peu trop présent peut être....j'aime mieux la version couleur , en sépia devrait pas être mal !
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. C'est très bien vu ce cadrage, préférence au n/b pour l'ambiance. Belle prise.
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Une entrée monumentale! Du coup, le château paraît tout petit !Mais belle photo.Je préfère celle en couleurs, elle est plus difficile à lire en N&B.