Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Riche en couleurs, riche en architecture, des fresques, des torsades et des volutes à profusion ; peut-être était-il possible de corriger les effets du grand-angle, cadrer plus large à la prise de vue le permet plus aisément...
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Effectivement ça claque. La sobriété de la façade ne laisse pas présager un intérieur aussi charger. Une belle série. 👍
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Bonne gestion de la lumière dans les prises intérieures, par contre la distorsion est à corriger à mon avis.
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Bonne gestion de la lumière dans les prises intérieures, par contre la distorsion est à corriger à mon avis.Du même avis.
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Auteur Merci pour vos retours.Je reposte les photos après correction de la distorsion.
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. De belles couleurs et une bonne lumière mais comme les copains pour la distorsion.
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Auteur il y a 38 minutes, tofke a dit :De belles couleurs et une bonne lumière mais comme les copains pour la distorsion.Merci mais distorsion corrigée
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Meilleures sur les dernières mais pas au poil.Aussi, la riche décoration se perd dans la résolution de la photo.C'est un bon défi de rendre sa magnificence à ses lieux souvent mal éclairés.
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Auteur Il y a 9 heures, Bib a dit :Meilleures sur les dernières mais pas au poil.Tu peux développer ? Merci