Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Bonne idée. 😁Il faudra juste m'expliquer comment fumer ainsi. Une bonne photo en tous cas.
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Il y a 2 heures, Nikita a dit :Bonne idée. 😁Il faudra juste m'expliquer comment fumer ainsi.Une bonne photo en tous cas.C'est pour arrêter... Novembre sans tabac patronne 🤣Bien vu, marrant ton shoot @BrunoPhotographies 😉
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. 😍..............une mise en scène pour le moins originale avec un rendu agréable à l'œil................ c'est avant ou après la séance de mécanique ?
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Auteur Merci pour votre visite !Le 08/11/2025 à 08:13, Nikita a dit :Bonne idée. 😁Il faudra juste m'expliquer comment fumer ainsi.Une bonne photo en tous cas.🤣Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit :C'est pour arrêter... Novembre sans tabac patronne 🤣Bien vu, marrant ton shoot @BrunoPhotographies 😉C'est radical pour stopper ! 😂Il y a 19 heures, NAPO a dit :😍..............une mise en scène pour le moins originale avec un rendu agréable à l'œil................ c'est avant ou après la séance de mécanique ?pendant .... trop nul en mécanique😄