Posté(e) 8 novembre 20258 nov. A 170 km de HA NÔI La baie d'HA LONG ou encore le nom Ha Long signifie Dragon descendant (Dragon = Long et descendant = Ha) en français. Cette appellation découle de la légende des dragons venus en aide aux Vietnamiens pour défendre leur pays contre les Chinois. Inscrite au patrimoine naturel de l’UNESCO et comptant parmi les septs merveilles du monde.
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Auteur Oh! oh! oh! désolé c'est une erreur de ma part de mauvais pointé cette photo . Tous mes excuses pour l'erreur 😪🙏
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. il y a 55 minutes, SIDIA a dit :Oh! oh! oh! désolé c'est une erreur de ma part de mauvais pointé cette photo . Tous mes excuses pour l'erreur 😪🙏😍.......J'ai pas trop compris l'erreur mais je comprends que la photo me fait rêver car je n'irai hélas jamais dans ces contrées lointaines !😪
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Auteur il y a 27 minutes, NAPO a dit :😍.......J'ai pas trop compris l'erreur mais je comprends que la photo me fait rêver car je n'irai hélas jamais dans ces contrées lointaines !😪Merci @NAPO l'erreur vient de moi sans être réfléchit en postant cette photo dans la "photo macrographie et proxy" au lieu dans "Paysage et Nature" ☹️
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Auteur il y a 41 minutes, YannickBac a dit :C'est modifié @SIDIA , la baie a rejoint sa place ! 🙂Merci 🙏
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Il y a 2 heures, mirthorn a dit :Une belle photo qui fait voyagerPareil pour moi aussi.
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Auteur Merci @mirthorn @Fotophobe06 @Fournaiseau @Tich03 et @Jakez pour votre appréciation. 🙏