Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Une photo prise depuis la plage des chevrets. Ils apprécient ce sport là bas.
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. 😍...................la présence de l'oiseau près du parapentiste est géniale.................. mais je trouve que ça manque d'air, j'ai un sentiment d'enfermement en regardant la photo lorsque la réalité est évidemment toute autre !
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Auteur Il y a 1 heure, NAPO a dit :😍...................la présence de l'oiseau près du parapentiste est géniale.................. mais je trouve que ça manque d'air, j'ai un sentiment d'enfermement en regardant la photo lorsque la réalité est évidemment toute autre !Oui, j'ai cropé l'image car sinon l'oiseau ressortait en tant que point sur la photo 😅Je vais reposter celle plus aéré. Merci pour votre passage ici. 😍
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Auteur La voici plus aéré 🙂 (et finalement, non l'oiseau était bien visible 😅) : Modifié 9 novembre 20259 nov. par Ardy
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. La 2 me va, la mouette est toujours bien visible et on a plus d'espace, pour un sport de grand air.