Posté(e) 8 novembre 20258 nov. J'adore l'embience et la lumière de cette photo qui reflète une paix intérieur.
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. l'ombre portée pourrait faire penser à un faisceau de projecteur invisible.belle perspective
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Beau n&b !Une architecture sobre d’un hall d’entrée…. Si ce n’était la présence de cet étalon!Il n’est pas protégé ? Ce ne sont pas les bijoux du Louvre mais quand même….
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Un cheval ? Où ça 🥸Sobriété de cet endroit mise en valeur par l'absence "d'acteur".C'est où qu'il est ce maitre de la mesure ?
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :l'ombre portée pourrait faire penser à un faisceau de projecteur invisible.belle perspectiveC'est ce qui m'intrigue également !😍.............merci pour la découverte !
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Auteur Il y a 8 heures, Bib a dit :Il n’est pas protégé ?En fait il n’y a rien à voler 😂il y a une heure, Jiheme04 a dit :C'est où qu'il est ce maitre de la mesure ?Rue de Vaugirard devant le sénat, il en existe un place Vendôme aussi, en fait ça servait à habituer les parisiens lorsque cette nouvelle mesure a été mise en place.il y a 20 minutes, NAPO a dit :C'est ce qui m'intrigue également !Parfois, il y a du soleil à Paris, un p’tit rayon 😂
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Une belle architecture et un n/b tout en nuance. Le rayon est le bonus de cette photo. Belle prise.