PostĂ©(e) 9 novembre 20259 nov. Le N&B est de bonne facture avec un contraste bien marquĂ© et Ă©quilibrĂ©.Je sais que tu es un adepte du N&B, mais ce genre de nature morte me semble ne pas bien s'y prĂȘter.La pdc me semble curieuse, comme si elle Ă©tait en diagonale, c'est un pt ?
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Le noir et blanc est top comme je les aiment. La netteté est trÚs bonnes sur les nervures de la feuille.Je me demandais si ce ne serait pas mieux en supprimant un peu de noir en haut.
PostĂ©(e) 9 novembre 20259 nov. J'aime beaucoup ce genre de photographie, le n/b est superbe. Concernant la partie haute, je rejoins l'avis de Photophile. Belle photo đ
PostĂ©(e) 9 novembre 20259 nov. Auteur Bonsoir et merci Ă vous pour vos avis sur cette image,...đIl y a 10 heures, Jiheme04 a dit :La pdc me semble curieuse, comme si elle Ă©tait en diagonale, c'est un pt ?Non, je n'ai pas touchĂ© ( d'ailleurs, je sais pas faire ) Ă la pdc.Il y a 4 heures, Photophile a dit :Je me demandais si ce ne serait pas mieux en supprimant un peu de noir en haut.Ben, le problĂšme pour moi, c'est que c'est un carrĂ©. Si j'enlĂšve du Noir, il faut que je recadre sur le sujet pour conserver un carrĂ©...