Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Elle est bien nette ta mouche et assez "élégante" sur son support jaune.Deux remarques me sembles évidentes, quand tu postes plusieurs images, c'est bien de mettre un interligne entre chacune.C'est aussi des fois de faire un choix, quatre fois le même sujet quasi identique c'est peut être un peu beaucoup, en photo des fois il faut savoir faire un choix pour une présentation plus attractive.Si j'avais eu à posté ton fil je n'aurai mis que la dernière.
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Auteur il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit :Elle est bien nette ta mouche et assez "élégante" sur son support jaune.Deux remarques me sembles évidentes, quand tu postes plusieurs images, c'est bien de mettre un interligne entre chacune.C'est aussi des fois de faire un choix, quatre fois le même sujet quasi identique c'est peut être un peu beaucoup, en photo des fois il faut savoir faire un choix pour une présentation plus attractive.Si j'avais eu à posté ton fil je n'aurai mis que la dernière.Merci pour ton commentaire Jiheme04 🙂merci pour l’info de l’interligne je n’y ai pas pensé 🙄 Difficile de faire un choix, j’ai voulu la présenter avec plusieurs poses différentes 😆
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. il y a 19 minutes, Jiheme04 a dit :Elle est bien nette ta mouche et assez "élégante" sur son support jaune.Deux remarques me sembles évidentes, quand tu postes plusieurs images, c'est bien de mettre un interligne entre chacune.C'est aussi des fois de faire un choix, quatre fois le même sujet quasi identique c'est peut être un peu beaucoup, en photo des fois il faut savoir faire un choix pour une présentation plus attractive.Si j'avais eu à posté ton fil je n'aurai mis que la dernière.Je partage entièrement cet avis !A trop en mettre, l'intérêt disparait car elles sont très similaires !Je choisis la deuxième !
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Belles photo et la 2 ou la 3 aurais suffit a remplir la mission, elle sont top 😉
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Auteur il y a 36 minutes, Jakez a dit :Bonne netteté de la mouche pour cette série.Merci beaucoup 🙂
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Bonne netteté sur la mouche, mais des blancs trop forts, on n'a plus de détails sur les pétales.
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Il y a 2 heures, Caro a dit :Bonne netteté sur la mouche, mais des blancs trop forts, on n'a plus de détails sur les pétales.ItouDom