Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Colobus et Atèle noir de Colombie.Le début d'une longue série 😁1 - Colobus2 - Colobus3 - Atèle noir de Colombie4 - Atèle noir de Colombie
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. @Ardy ! Interrogation écrite :Comment fait on pour que des photos postées en 2500 px s'affichent dans le dérouleur de droite ? Tu as 30 secondes ! 😁
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit :@Ardy ! Interrogation écrite :Comment fait on pour que des photos postées en 2500 px s'affichent dans le dérouleur de droite ?Tu as 30 secondes ! 😁Je ne sais pas 😭Et si tu as la réponse, je veux bien lol... Je me pose la question depuis quelques temps lol
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. On fait comme je viens de le faire pour toi ! On Clic sur les trois petits points en haut de ta publication , puis on valide les changements (il n'y en a pas eu ) et c'est fait, ça apparait dans le dérouleurBonne journée😁
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Auteur Ahhhhh ! Tu es génial mon cher @YannickBac . 😁Je vais le tester tout de suite avec ma prochaine publication. Merci ! ❤️
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit :Je n'ai rien de génial, j'applique les méthodes Krystron ! 😁😅
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Auteur il y a 21 minutes, YannickBac a dit :Je n'ai rien de génial, j'applique les méthodes Krystron ! 😁je viens d'essayer sur ma dernière publication, je n'ai pas vu l'option
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Auteur il y a 35 minutes, YannickBac a dit :choisir Editer puis en bas sous la photo : "Modifier le sujet"Ok ca marche. Là c'est trop tard, car j'ai dépassé le temps d'édition. Mais je me le note pour la prochaine fois. Merci.
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. quand on a vu la 1 la 2 parait moins forte.belle séquence sur la 3 et 4