Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Auteur Merci pour vos commentaires 🙂 Quand vous dites trop de haut, c’est trop de surface au dessus de la fleur ? Désolé pour la question mais je suis toujours en mode apprentissage 🙂
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Il y a 9 heures, Pascal26 a dit :Merci pour vos commentaires 🙂 Quand vous dites trop de haut, c’est trop de surface au dessus de la fleur ? Désolé pour la question mais je suis toujours en mode apprentissage 🙂Ne sois pas désolé de poser des questions, le forum est fait pour ça. 🙂Oui, trop de haut et la fleur est trop centrée sur la photo.Mais elle est bien nette en tous cas.
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Auteur il y a 38 minutes, Nikita a dit :Ne sois pas désolé de poser des questions, le forum est fait pour ça. 🙂Oui, trop de haut et la fleur est trop centrée sur la photo.Mais elle est bien nette en tous cas.Merci pour le commentaire et l'info Nikita 🙂
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Jolie petite fleur mais effectivement un peu perdu dans l'image et trop centrée. Voici comment je la verrais mieux en recadrant l'image et en foncent un peu la couleur rose de la fleur.
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Auteur Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit :Jolie petite fleur mais effectivement un peu perdu dans l'image et trop centrée. Voici comment je la verrais mieux en recadrant l'image et en foncent un peu la couleur rose de la fleur.merci Fotophobe06, c’est nettement mieux que moi, la couleur de la fleur est superbe 😍
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Je retiens la très bonne netteté et la profondeur de champ très bien gérée.Tu vois, beaucoup de progrès !Et l'avantage des fleurs, c'est qu'elles ne bougent pas, donc plus facile pour l'apprentissage que les bestioles 😉
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit :Je retiens la très bonne netteté et la profondeur de champ très bien gérée.Tu vois, beaucoup de progrès !Et l'avantage des fleurs, c'est qu'elles ne bougent pas, donc plus facile pour l'apprentissage que les bestioles 😉Merci Caro 🙂 Je commence à voir un peu la différence par rapport à mes débuts 😃 Sa motive.Les bestioles c'est ... galère 😅 mais tellement agréable à shooter
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Il y a 5 heures, Pascal26 a dit :merci Fotophobe06, c’est nettement mieux que moi, la couleur de la fleur est superbe 😍Bonjour @Pascal26 merci te ton avis sur cette retouche.