Posté(e) 9 novembre 20259 nov. La Panthère nébuleuse (Neofelis nebulosa) ou Panthère longibande d'Indochine[1] ou Léopard nébuleux est une espèce de félins de taille moyenne, avec des pattes courtes et une très longue queue. Le pelage est fauve distinctement marqué de larges taches rectangulaires aux rebords sombres évoquant des nuages, ce qui est à l'origine de son nom. Il s'agit du félin actuel qui a les canines les plus longues proportionnellement à sa taille.1 -2 -
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Joli matou en effet qui devrait bien plaire à la patronne 😉La mise en boite est superbe avec une grosse préf pour la première 😍
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. il y a 1 minute, Jakez a dit :Deux jolis portraits de ce félin.même avis.
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Il y a 14 heures, NAPO a dit :😍😍.......................quel beau chat, @Nikita va être ravie !bien dit et je partage cet avis
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Il y a 20 heures, NAPO a dit :😍😍.......................quel beau chat, @Nikita va être ravie !C'est vrai. J'adore tous les félins.Ce sont deux très belles photos de cette petite panthère. Bravo.
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Superbes portraits avec une préférence pour la 2, étant un peu gênée par la compo sur la 1.Les 2 sont coupées, mais j'ai du mal avec la 1.