Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Dans l'église de Fourvière on en prend plein les yeux, c'est doré, ça brille pire que chez Picsou, et même la lumière te fait respirer de l'or... Modifié 9 novembre 20259 nov. par Krystian
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Pas fan du tout des coupes que tu as faites un peu partout...Au final on ne voit pas grand chose de l'exubérance du lieu.
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Auteur J ai pensé la même chose un moment et puis, je ne l ai plus pensé.
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. Un cadrage aléatoire qui rend l’image illisible, quel est le sujet ? on ne sait pas où regarder 😉
Posté(e) 9 novembre 20259 nov. il y a 49 minutes, Brownjenkins a dit :Un cadrage aléatoire qui rend l’image illisible, quel est le sujet ? on ne sait pas où regarder 😉Du même avis.
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. 🥰............le réflexe bête et méchant lorsque je prends des photos dans un tel lieu, je fais du symétrique, certainement une déformation professionnelle de mon ex boulot de dessinateur !😁
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Auteur Il y a 4 heures, NAPO a dit :🥰............le réflexe bête et méchant lorsque je prends des photos dans un tel lieu, je fais du symétrique, certainement une déformation professionnelle de mon ex boulot de dessinateur !😁...Une très bonne piste :-)
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Rien ne se démarque, du coup la lecture est compliquée. L'endroit a du potentiel, faut donc y retourner.Le positif pour moi sont les couleurs qui sont pas mal du tout 😉.
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Le rendu est bon, mais pas non plus fan du cadrage.Si c'est pour éviter la foule, c'est pas la peine de tenter de les évite, faut faire avec...
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Le 09/11/2025 à 21:59, Jiheme04 a dit :Pas fan du tout des coupes que tu as faites un peu partout...Au final on ne voit pas grand chose de l'exubérance du lieu.Avis partagé!
Créer un compte ou se connecter pour commenter