Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Gyeongju était la capitale de l'ancien royaume de Silla qui contrôla la péninsule coréenne durant un millier d'années.
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Deux belles ambiances nocturnes avec une préférence pour la couleur.
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. très belle ambiance nocturne, coup de coeur pour la couleur mais le NB est bien traité également
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. 😍...............vraiment étonnantes ces architectures !Les deux photos se complètent !
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. j'opte pour le noir et blanc. sur la version couleur l'arbre coupe le reflet dommage.
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Je préfère la photo en couleur qui met davantage les éléments en valeur pour moi.
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Préférence à la première pour le cadrage et le n/b qui est de très bonne qualité. Belle photo.
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Il y a 11 heures, Polosam a dit :Deux belles ambiances nocturnes avec une préférence pour la couleur.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. C'est très bien fait, avec une grosse préférence pour le noir et blanc que je trouve très bien dosé.Le rendu est très beau sur ces boiseries, la lumière parfaitement gérée !