Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Le Château, construit au XVIe siècle sur l’emplacement d’une ancienne « villa » gallo-romaine, remis au goût du jour au XVIIIe siècle, est l’un des plus harmonieux des grands châteaux bretons avec ses pavillons « à la Mansard », sa chapelle faisant pendant au cellier, le pigeonnier et le fruitier encadrant les douves… Modifié 10 novembre 202510 nov. par Ardy
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Superbe château dont le traitement fait ressortir les détails.Aurait-il été possible de cadrer de plus loin pour ne pas couper les bâtiments de droite ?
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. 😍😍........................ très beau château, très belle photo !Va falloir que je regarde où ça se trouve car ta photo me donne l'envie d'aller le voir !
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. il y a 53 minutes, Himatof a dit :Superbe château dont le traitement fait ressortir les détails.Aurait-il été possible de cadrer de plus loin pour ne pas couper les bâtiments de droite ?Du même avis.
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Auteur Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :le cadrage est bon mais la météo t'a pas gâtéOui, il faisait très moche (en fin de journée. Je l'ai pris en repartant du parc). 😅Il y a 3 heures, Himatof a dit :Aurait-il été possible de cadrer de plus loin pour ne pas couper les bâtiments de droite ?J'avais le bon angle pour l'avoir sans la grille du château. Un peu plus loin et j'avais des choses moins jolis dans la compo. J'ai regretté de ne pas avoir le Rf 14-35 F/4 avec moi. 😁Je partage donc votre avis. J'ai eu la même frustration sur le terrain. Merci à tous pour votre passage ici. ❤️
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Le ciel fait ressortir le vert et la pierre.Peut-être tenter de redonner un peu plus de texture au ciel ?
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. il y a 3 minutes, Caro a dit :Le ciel fait ressortir le vert et la pierre.Peut-être tenter de redonner un peu plus de texture au ciel ?Après relecture de ta photo, je confirme 🙂