Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Salut les partageurs, le palais des congrès de la ville de Mons signée de l'architecte Libeskind à deux pas de la gare cathédrale signée Calatrava. Si vous êtes de passage par Mons c'est à voir...
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. J'aime le traitement et la composition, mais moins le vignettage et les lignes dans le ciel...
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Purée, c'est un beau bâtiment insolite que tu as valorisé.Les lignes dans le ciel sont sans doute les avions ...
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. 😍 😍..................la photo rend hommage à cette architecture audacieuse !
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Le traitement est costaud mais lui va comme un gant.Bon cadrage qui met ce côté anguleux en avant.Pas fan non plus du vignettage trop fort.
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. j'aime bien ton traitement, qui je trouve donne du peps à l'ensemble
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Il y a 18 heures, Ianik a dit :J'aime le traitement et la composition, mais moins le vignettageje partage cet avis la composition et le traitement sont amplement suffisants pour servir cette image. Pas besoin de cet artifice technique pour rendre l'image belle.En clin d’œil "taquin" j'ai toujours du mal à comprendre quelques de mes amis qui vont chercher la meilleure optique possible , pas de zoom que de la focale fixe etc.... et qui au final rajoute ce que tout objectif moyen donne : du vignettage 😄😄
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :et qui au final rajoute ce que tout objectif moyen donne : du vignettage 😄😄C'est de la logique de photographe 🤣😂🤣😂Encore un bâtiment qui doit être archi dur à photographier.
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Auteur Salut les partageurs, J'aime assez bien en photo d'architecture avoir un pt assez costaud et avec c'est vrai un vignettage plus ou moins prononcé. Je trouve qu'il y a un effet plus spectaculaire ou qui donne une autre dimension au bâtiment. Ce n'est que mon avis bien sûr et je prends bonne note de vos commentaires 😉.Merci à@Ianik @Fournaiseau @Himatof --- c'est tout à fait ça@NAPO @Caro @darko @PatrickLMX --- c'est pas faux @Brownjenkins pour votre passage par ici 👍
Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Auteur Merci @Phil_ pour ton passage par ici 👍et je viens de voir qu'elle figure dans l'Explore de FlickR 😀