Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Joliavec un angle de PDV différent pour mieux "séparer" les 2 phares
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. La lumière rasante est superbe et c'est une vue dont on n'a pas l'habitude dans ce sens.
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Auteur Merci à tous, j'ai voulu la Plate alignée sur la Vieille afin de voir au loin la chapelle Saint They de la pointe du Van .Et puis le bateau, lui il file ...... 😄
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Il y a 2 heures, Tich03 a dit :avec un angle de PDV différent pour mieux "séparer" les 2 pharesbonne suggestion belle lumière
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Jolie présentation de la balise de La Plate et du phare de La Vieille.Par contre, les couleurs sont, je trouve, un peu trop saturées.
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. 😍....................un alignement très intéressant pour ces trois éléments architecturaux !👏
Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Il y a 20 heures, Tich03 a dit :Joliavec un angle de PDV différent pour mieux "séparer" les 2 pharesIdem même si je comprends que des fois on fait avec ce qu'on a! C'est dans ce genre de situation que je me dis qu'un drone pourrait palier ces contraintes 😄La lumière est très jolie.
Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Auteur il y a 46 minutes, lenfant_terrible a dit :Idem même si je comprends que des fois on fait avec ce qu'on a! C'est dans ce genre de situation que je me dis qu'un drone pourrait palier ces contraintes 😄La lumière est très jolie.J'ai la même réflexion, je me suis lancé dans la photo avec un drone, c'est voir les choses autrement. 🙂
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. magnifique, très belle prise de vue, si tu peux essaye une autre prise de vue la nuit
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Auteur Merci, mais il n'y a pas de bateau dans le Raz de Sein, la nuit , sauf quelques inconscients ... 😉
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Des couleurs saturées tout à mon bonheur, qui rappellent l'argentique !Très belle lumière !J'ai vu plusieurs photos de cette endroit, mais jamais vu en personne. J'aurais essayé d'éviter le chevauchement des deux phares si possible.Sinon, peut-être un format carré sur les 3 éléments principaux.