Posté(e) 11 novembre 202511 nov. J'ai pratiqué un temps , mais mon dos n'est plus d'accord....Practice...Le Green....Le puting green et bunker...
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Il y a une logique dans ta série.On voit le lieu de tir, puis un point particulier et enfin une vue d'ensemble.Attention au sapin et au drapeau, le grand sapin est trop centré , mais je suppose que tu as voulu conserver celui de gauche.Le rendu est très bien !PS: moi aussi j'ai pratiqué, mais une seule fois, j'ai mis la balle en orbite 😆🤣 Modifié 11 novembre 202511 nov. par Himatof
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Auteur 🤣Merci !C'est bien en orbite pour une première fois....généralement c'est plutôt labourage et club tordu ! 😀
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. il y a 1 minute, blackandwhite a dit :🤣Merci !C'est bien en orbite pour une première fois....généralement c'est plutôt labourage et club tordu ! 😀Oui, mais cela tourne encore 😅
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :Le Green....pour être vert il est vert même acidulé. un peu trop à mon goût
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Je n'accroche pas vraiment à cette série car il manque pour moi le principal pour de la photographie de sport : un joueur, son club et la balle.