Posté(e) 11 novembre 202511 nov. L'église de St Geniez d'Olt, plus massive je sais pas si c'est possible !Impossible de la cadrer plus large, prise à 16mm, donc avec déformations.Sinon je finissais sur les genoux des vieux du bar et ça me tentais pas vraiment 😄🙂
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Et un assemblage de plusieurs prises ça aurait pas fait ?Je me sens un peu enfermé dans ce 16mm 😶🌫️
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Auteur il y a 57 minutes, Jiheme04 a dit :Et un assemblage de plusieurs prises ça aurait pas fait ?Je me sens un peu enfermé dans ce 16mm 😶🌫️Mais comme si j'y avais pensé, tiens 😂J'ai jamais fait en archi, mais c'est vrai qu'avec LR, faut maintenant que je m'y mette, vu que ça fonctionne au top.
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. La déformation du GA ne me gène pas et au contraire cela donne de l'élévation.Hum ..... si j'avais été à ce bar, j'aurais fait partie des vieux ... hum ... 😁
Posté(e) 11 novembre 202511 nov. Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Et un assemblage de plusieurs prises ça aurait pas fait ?au 16 mm à main levée avec des premiers plans et de l'architecture c'est pas gagné sacrée construction
Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Il y a 10 heures, Caro a dit :Sinon je finissais sur les genoux des vieux du bar et ça me tentais pas vraiment 😄Faut savoir faire des sacrifices, si on veut LA photo😂C’est vrai que cette architecture ne respire pas, tu peux pas redresser en plus sinon ça coupe encore des bouts.
Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit :au 16 mm à main levée avec des premiers plans et de l'architecture c'est pas gagnésacrée constructionNon du coup pas à 16mm, quasi impossible à assembler.
Posté(e) 12 novembre 202512 nov. 😍..............ça manque un peu d'air, mais c'est une belle vue de l'église !
Posté(e) 12 novembre 202512 nov. C'est un peu serré mais ça va elle est malgré tout agréable à regarder. J'aime bien le rendu de ces vieilles pierres.
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Le 12/11/2025 à 10:59, NAPO a dit :😍..............ça manque un peu d'air, mais c'est une belle vue de l'église !Du même avis.