Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Bien capté et belle petite coccinelle. Ces bestioles on une carapace tellement reluisante que la moindre lumière se voit dedans et la rend pas évidente a shooter.
Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Très belle image d'un insecte que l'on ne peut trouver chez moi. Merci pour la découverte.
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Un insecte que l' on ne voit pas souvent sur le forum et bien capté, bravo.
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Belle image bien nette de cet insecte. J'aurais diminué la luminosité sur la carapace et recadré en mode portrait comme cette proposition ci-dessous.
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Auteur il y a 14 minutes, Fotophobe06 a dit :Belle image bien nette de cet insecte. J'aurais diminué la luminosité sur la carapace et recadré en mode portrait comme cette proposition ci-dessous.C’est pas mal du tout ça, la couleur est beaucoup plus naturelle. Je n’ai pas encore l’habitude pour les retouches alors moins j’en fait mieux c’est 😆
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Une très bonne netteté sur cette petite coccinelle.Pense que tu peux poster jusqu'à 1000px sur le plus grand côté, ça évitera les photos trop petites 😉