Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Voila bien longtemps que je n'étais pas retourné grimper sur les falaises de par chez moi. J'en ai profité pour prendre mon APN et shooter mes compagnons de cordée 1 --- Kidou se prend un vol -2 --- Kéké enchaîne un 7c--- 3 Kévin au départ de sa voie4 --- Une vue plus large du secteur
Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Belle série. Des compos qui montrent bien la difficulté de franchir ses falaises. Bravo 🙂
Posté(e) 12 novembre 202512 nov. De très belles prises. la première ayant ma préférence. Sujets au vertige s'abstenir !
Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Pas pour moi ce genres d'acrobaties, mais jolie série qui ne doit pas être évidente à réaliser.La une et la trois ont ma préférence.
Posté(e) 14 novembre 202514 nov. Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂Le 12/11/2025 à 14:15, YannickBac a dit :De très belles prises. la première ayant ma préférence.Sujets au vertige s'abstenir !En l’occurrence, les prises ne sont pas très grosses avec ces grimpeurs 😉Le 12/11/2025 à 16:45, Jiheme04 a dit :Jolie série 👌, c'est où ces belles falaises ?C'est le Thaurac, entre Saint Bauzille de Putois et Ganges, dans l'Hérault
Posté(e) 14 novembre 202514 nov. il y a 26 minutes, Phil_ a dit :Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂En l’occurrence, les prises ne sont pas très grosses avec ces grimpeurs 😉C'est le Thaurac, entre Saint Bauzille de Putois et Ganges, dans l'HéraultMerci 😉S'il n'y avait pas cette teinte rougeâtre on aurait pu se croire dans les Gorges du Verdon.
Posté(e) 20 novembre 202520 nov. Une belle série avec un très bon rendu sur la roche qui est souvent trop exposée.J'apprécie de les voir de pas trop près dans les éléments naturels.