Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Le centre des congrès de Reims, au bord du canal. Le reflet des piliers dans l'eau donne l'impression qu'ils y sont plongés.
Posté(e) 12 novembre 202512 nov. Une belle prise et un très beau n/b 👍. Juste pour chipoter une petite coupe à droite pour supprimer la voiture blanche.
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Une image avec une belle profondeur, de belles perspectives. Mais le côté envahissant du bâtiment,son poids visuel dans l’image, trop important à mon sens.Le toit coupé, je pense que le cadrage est perfectible.
Posté(e) 15 novembre 202515 nov. Auteur Merci pour vos commentaires. @Brownjenkins voici l'image recadrée pour réduire le côté imposant et massif du bâtiment sur la photo.
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Plutôt que recadrer, je crois que j'enlèverais simplement les voitures et le feu.Même si je trouve qu'il manque du bâtiment en haut, le recadrage met les mâts trop dans le coin, à mon avis.Au final, l'absence de hauteur du cadrage original fait qu'on se concentre plus sur les piliers qui se noient.