Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Très bon, coup d’œil, j’aime beaucoup la partie droite avec cet immeuble traversant.Tu jure qu’y a pas de Photoshop là-dedans 😂Je testerai en supprimant un petit peu du haut pour donner plus de présence à la grue, à tester…
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Auteur Merci à vous, je vous jure que totoshop n'a pas été utilisé pour une simple raison, c'est que je n'aime pas cette application , je n'arrive pas à comprendre tous ses outils et que je ne l'ai pas.Je ne modifie jamais ce que je shoote.J'utilise, LR, Capture One, Darktable et Rawtherapee.Ce sont les docks de l'ancien port du Rhin à Dusseldorf.Il y a un mélange d'architecture ultra moderne avec des éléments du passé.J'ai fait cette tof avec le télé.🙂
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Auteur Une petite idée du terrain de jeu ... Modifié 13 novembre 202513 nov. par Himatof
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Il y a 3 heures, Himatof a dit :c'est que je n'aime pas cette application , je n'arrive pas à comprendre tous ses outils et que je ne l'ai pas.Moi je l’ai, j’y comprends rien et je la déteste 😂
Posté(e) 14 novembre 202514 nov. Bien captée ma préférence est plutôt pour la 1 " Une photo prise à Dusseldorf ..La grue " .
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. Non seulement c'est graphique mais en plus on a une bonne opposition entre les deux bâtiments, l'un coloré, l'autre pas.Cadrage au poil avec cette grue balle au centre.Sacré terrain de jeu !